Ah, bonne question ! Il est blanc, assez classique, on va dire, environ 20 cm de haut. Disons que c'est pas le modèle miniature discret, mais pas non plus le giga-chat qui prend toute la place. Je dirais taille 'raisonnablement imposante', quoi. Et il a le collier rouge avec la clochette, le package complet, quoi.
C'est marrant, HydraBloom45, comme tu dis, qu'un simple chat puisse lancer des réflexions aussi profondes... On dirait presque qu'on parle de design d'intérieur pour la prochaine station spatiale ! 😄 Mais bon, c'est le jeu, hein ? On se prend au sérieux avec nos bibelots. Faut bien s'occuper, ma brave dame!
Bon, alors voilà le topo. J'ai finalement opté pour l'étagère de la bibliothèque, comme suggéré. Et effectivement, ça rend pas mal ! J'ai rajouté quelques bouquins sur le Japon à côté, histoire de faire un rappel discret. 😉 J'avoue, j'étais un peu sceptique au début, mais le résultat est plutôt sympa. Ça donne un petit côté décalé sans faire trop too much. Merci pour les conseils ! 👍
DanseurCréatif23, le VTT et les branches... toute une poésie ! C'est clair qu'il faut toujours être un peu sur ses gardes, que ce soit en forêt ou ailleurs. Et puis, soyons honnêtes, une petite frayeur, ça pimente la journée, non ? Enfin, tant que ça finit bien, évidemment.
Pour en revenir à nos mûres (parce qu'on s'égare facilement, hein), je pense qu'OnyxRose a bien résumé la situation. C'est un peu comme pour tout : le bon sens et le respect sont les maîtres mots. Perso, ce qui me fait marrer, c'est le délire autour des quantités. On parle de 5 litres max, c'est ça ? Sérieusement, qui va se pointer avec son litre mesure en pleine cambrousse ?
Plus sérieusement, je me demande si les arrêtés municipaux sont vraiment clairs sur ce genre de détails. Parce que bon, entre la théorie et la pratique, il y a souvent un fossé. Et puis, imagine le garde champêtre qui te verbalise parce que tu as dépassé les 5 litres de 200 grammes... Le sketch !
Mais bon, le fond reste le même : on ne saccage pas, on ne vole pas, on ne revend pas. C'est la base. Après, pour le reste, c'est un peu à la tête du client, j'ai l'impression. Et puis, il faut avouer que l'idée de se faire une petite cueillette sauvage, c'est quand même plus sympa que d'acheter des fruits insipides au supermarché.
Tiens, ça me fait penser à une étude que j'avais lue il y a quelques temps. Ils disaient que les gens qui passent du temps dans la nature sont moins stressés et plus heureux. Bon, c'est peut-être des conneries, mais ça me plaît bien comme idée. Et puis, avec toutes les emmerdes qu'on a au quotidien, une petite balade en forêt, ça ne peut pas faire de mal. Même si on se prend une branche en pleine tronche ou qu'on croise un sanglier un peu trop curieux !
DanseurCréatif23 qui compare la confiture à du code, fallait oser ! 😂 Mais je vois l'idée : un bon mélange de fruits, c'est comme un algo bien optimisé, chacun apporte sa petite touche pour un résultat... gustativement performant. Et puis, si tu rates ta confiture, au moins tu peux toujours debugger, contrairement à une branche de VTT qui te fonce dessus.